CONCOURS VIDÉO

Samedi 21 mai de 10H à 13H
C‘est toi le réalisateur et l‘acteur !

C‘est toi le réalisateur et l‘acteur !

samedi 21 mai de 10h à 13h
à la CCI AVEYRON Millau 38 bd. de l’Ayrolle

Viens participer à un atelier scénario-tournage encadré par une équipe de professionnels

• Des cartes KDO à gagner pour les 3 meilleurs vidéos
• Places limitées (12 inscriptions soit 6 équipes)
• Concours vidéo réservé aux 16 – 40 ans.

Pour vous inscrire,
complétez le formulaire ci-dessous

ARTICLE 1 : Organisation et durée :
Le réseau fidélité MILLAU J’Y GAGNE, groupement de commerçants de l’Association des Commerçants Vivre Millau, 38 Bd de l’Ayrolle 12100 MILLAU, organise un CONCOURS VIDEO, ouvert à toute personne physique ayant entre 16 et 40 ans afin de sensibiliser et communiquer auprès des jeunes sur la CARTE DE FIDELITE MILLAU J’Y GAGNE.
L’objectif sera de réaliser une vidéo exposant une scène en lien avec la carte de fidélité Millau j’y gagne.

ARTICLE 2 : OBJET DU CONCOURS
Le réseau fidélité MILLAU J’Y GAGNE, groupement de commerçants de l’Association des Commerçants Vivre Millau, 38 Bd de l’Ayrolle 12100 MILLAU, ci-après dénommée l’Organisateur, organise le samedi 21 mai 2022 de 10h00 à 13h00 un « concours vidéo » gratuit.
Ce concours s’inscrit dans de le cadre de la promotion de la carte de fidélité Millau j’y Gagne et sera animé par l’agence SEIZE 9 – agence de production audiovisuelle.

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS
La participation à ce concours est gratuite et implique de la part du participant l’acceptation sans réserve du présent règlement et des décisions prises par les membres du réseau fidélité MILLAU J’Y GAGNE.
Ce concours est ouvert à toute personne physique ayant entre 16 et 40 ans.

Les inscriptions s’effectuent uniquement par courriel via l’adresse suivante : millaujygagne@gmail.com.
La personne qui souhaite s’inscrire devra préciser dans son courriel l’ensemble des informations suivantes sans exception : nom – prénom – adresse – âge – numéro de portable et ses motivations.
Les données personnelles collectées ne pourront être exploitées que par le réseau fidélité Millau j’y Gagne uniquement dans le cadre de ce concours.

ARTICLE 4 : SUPPORT DU SUJET
Les organisateurs du concours ont la possibilité de refuser des vidéos en raison de :
• Qualité technique de la vidéo insuffisante (vidéo floue, défaut technique…)
• Non-respect des règles de participation
• Non-respect du thème du concours : la carte de fidélité MILLAU J’Y GAGNE
Attention : si la vidéo représente une personne physique pouvant être identifiée, l’auteur devra s’être assuré préalablement d’avoir obtenu son autorisation écrite ou celle de son représentant légal.

ARTICLE 5 : MODALITES DE PARTICIPATION
Chaque participant doit se conformer strictement aux exigences suivantes :
– s’inscrire via l’adresse électronique millaujygagne@gmail.com.
– avoir reçu par courriel la confirmation de son inscription au CONCOURS VIDEO
– être présent de 10h00 à 13h00 le samedi 21 mai 2022 à la CCI AVEYRON – site de Millau situé au 38 bd de l’Ayrolle
– respecter les consignes et les conditions qui seront présentées par l’animateur et responsable de cet atelier, M. Gilles Guillot.
L’animateur formera 6 groupes de 2 personnes qui travailleront sur 1 scénario soit un total de 12 personnes maximum et de 6 scénarios.
Si le groupe est composé de 10 personnes, il sera formé 5 groupes de 2 personnes.
Cet atelier se déroulera en plusieurs étapes :
– formation des équipes
– rédaction du scénario
– tournage de la vidéo
L’ensemble de l’équipe de SEIZE 9 veillera à accompagner les participants afin de les soutenir dans la réussite de leur vidéo.

Article 6 : DESIGNATION DES GAGNANTS
Les vidéos seront déposées sur la page Facebook et le compte Instagram de MILLAU J’Y GAGNE le 7/06/22.

Les 3 vidéos qui seront le plus visionnées et sur lesquelles il y aura le plus d’interaction sur la page facebook et le compte Instagram de MILLAU J’Y GAGNE seront les 3 gagnantes. Le comptage sera réalisé le jeudi 30 juin à 10h00.
Nous comptabiliserons sur FACEBOOK : le nombre de personnes touchées, le nombre de mention j’aime, le nombre de partage, le nombre de commentaires.
Nous comptabiliserons sur INSTAGRAM : le nombre de comptes touchés, le nombre de comptes ayant interagis (likes), le nombre de commentaires, le nombre d’abonnés supplémentaires.

Les personnes ayant participées à la réalisation de l’une des vidéos gagnantes se verront offrir une carte K’DO MILLAU J’Y GAGNE d’une valeur de 30 €. Les gagnants seront informés individuellement par le téléphone ou courriel.

Si le groupe est composé de 10 personnes ou moins alors il n’y aura que 2 vidéos de primées.

Le simple fait de participer à ce jeu, implique l’acceptation pure et simple, entière et sans réserve du présent règlement.
Toutes les difficultés pratiques d’application ou d’interprétation du présent règlement et de ses éventuelles annexes seront tranchées souverainement par les membres de la carte de Fidélité MILLAU J’Y GAGNE de l’association organisatrice VIVRE MILLAU.
Les participants sont soumis à la réglementation Française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis à la compétence des Tribunaux du ressort de RODEZ.

Article 7 : DOTATIONS
Les prix offerts aux gagnants ne peuvent donner lieu à aucune contestation, ni à leur échange ou
remplacement par un autre lot, de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.
Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au concours sont utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et attribution de leurs lots. Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leurs coordonnées par l’organisateur.
L’indication d’identité ou d’adresse fausse ou erronée entraînera automatiquement l’élimination du participant au concours.

Article 8 : REMISE DES DOTATIONS
Les prix seront à retirer lors d’une remise officielle dont la date reste à déterminer. Une cérémonie de remise sera organisée en présence des commerçants du réseau Millau j’y Gagne à la CCI Aveyron – site de Millau. Une invitation sera communiquée aux gagnants lors de l’annonce des résultats. En cas d’indisponibilité des gagnants, les lots seront à retirer à la CCI Aveyron – site de Millau aux horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h) et sur présentation d’une carte d’identité, dans un délai d’un mois.
L’Organisateur ne se charge pas de l’acheminement des lots.

ARTICLE 9 : Dépôt légal :
Le présent règlement pourra être consulté par toute personne qui en fera la demande auprès de Millau J’Y Gagne.

ARTICLE 10 : Droit à l’image :
Les gagnants autorisent d’ores et déjà le club fidélité MILLAU J’Y GAGNE à utiliser à titre publicitaire ou à des fins de relations publiques son nom, adresse ou photographie, sans que cela ne confère un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du prix.

ARTICLE11 : Informatique et Libertés :
Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 06 Janvier 1978, mise à jour par la Loi n°2004/801 du 06 Août 2004, « LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES », tous les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui les concernent.

ARTICLE 12 :
L’association organisatrice se réserve le droit, pour quelques motifs que ce soit, d’annuler ou d’ajourner l’opération. Il ne sera répondu à aucune consultation téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement.

ARTICLE 13 :
La participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement, ainsi que l’arbitrage des membres de l’association organisatrice pour tout litige le concernant. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et de radiation les concernant en écrivant à l’adresse du jeu.